Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bon et simple
bon et simple
Publicité
Derniers commentaires
13 janvier 2007

chinois au pepite de chocolat

Chinois au chocolat

J'ai mis dans la (MAP)machine à pains
-100ml de lait
-100 gr de beurre
-2 oeufs battus
- 400 g de farine
-50g de sucre dans un coin
-1/2 cc de sel dans un autre coin
-1 sachet de levure briochin

Programme pâte
A l'issu de celui-ci après la levée j'ai sorti mon paton, j'en ai pris un petit bout que j'ai étalé (3mm) pour faire le fond du gâteau dans un moule à manqué. J'ai étalé le reste de pâte en un grand rectangle (5mm), tartiné de crème pâtissière, puis éparpillé de pépites de chocolat noir . J'ai enroulé de tout comme un boudin, découpé des morceaux que j'ai disposé sur le fond sans les serrer trop. Répos 1 petite heure et au four 180° une demie-heure environ.

SUC40029voila une petite recette que j ai trouvé dans un site sympa et ke j ai tester et approuvé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité