Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bon et simple
bon et simple
Publicité
Derniers commentaires
13 janvier 2007

pain hamburger maison

Pain hamburger

120g d eau
180g de lait

1 oeuf
30g de beurre

1 càs de sucre
1 càc de sel
600g de farine 
1,5 càc de levure

Mettre tout dans la (MAP)machine à pains et lancer le programme pâte.

Quand le cycle est fini sortir la pâte et faire des boules, moi j'en fais 6 mais attention ils sont gros.
Laisser poser environ 30 min.
Chauffer le four à 200°. Vaporiser les hamburger d'eau et parsemer de graine de sésame si vous aimez.
Cuire environ 15 min. Surveiller la cuisson car ça dépend des fours.

Bonne appétit.SUC40039voila celui de ma fille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela fait plaisir que sa vous plaise ,je mettrais d autre recette dans les prochains jours car je debute dans ce blog <br /> <br /> à bientot
R
C'est bien agréable à lire comme recettes, je repasserai pour prendre des notes, votre blog va vite aller trouver sa place dans mes favoris
Publicité